Gagnez une entrée enfant à la patinoire !

Publié le Mar. 5 Décembre 2017

Du mercredi 6 au vendredi 15 décembre*, participez à ce jeu-concours organisé par la ville d’Ambarès-et-Lagrave et tentez de remporter une entrée** à la patinoire, située Rue Edmond Faulat.

Pour jouer, c’est simple, il suffit de répondre aux dix questions ci-dessous et d’envoyer vos réponses et vos coordonnées, soit par mail à ou en glissant vos réponses dans l’urne mise à votre disposition à l’accueil de la mairie (place de la Victoire).

Questionnaire et règlement en pièces jointes

1 - Quel est le nom du refuge périurbain de La Blanche ?
2 - Quels sont les noms des 3 parcs du centre-ville d’Ambarès-et-Lagrave ?
3 - Quel nom porte la nouvelle école inaugurée cette année dans le quartier de Saint-Denis ?
4 - Où se situe la Maison des Familles Francisca Bouzigues ?
5 - Que signifie l’acronyme « FAEP » ?
6 - Quel est le nom de la grande salle du Pôle culturel Evasion ?
7 - En quelle année fut créé l’Association Sportive Ambarésienne ?
8 - Quelles sont les deux villes jumelées avec Ambarès-et-Lagrave ?
9 - Quel est le nom du centre socioculturel de la ville d’Ambarès-et-Lagrave ?
10 - Quel est le nom du fronton du Chemin de la Vie ?

................................................................................................................................................................................................................................................

*Ce jeu-concours se termine le vendredi 15 décembre 2017 à 12 heures. Toute réponse reçue après 12 heures ne sera prise en considération. Pour remporter le lot, les réponses aux dix questions doivent être justes. Les coordonnées doivent également être dûment remplies : nom – prénom – adresse postale – adresse email – numéro de téléphone. Le règlement du jeu se trouve sur le site internet de la ville, il est également consultable sur simple demande à l’accueil de la mairie.

**Le lot est d’une entrée par personne tirée au sort. L’entrée est valable pour un enfant de moins de douze ans, pour une heure, location de patins incluse.

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfQuestionnaire_Jeu-Concours_Patinoire.pdf[Fichier pdf]
Fichier pdfRglement_de_jeu_concours_patinoire.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457