Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le webmaster@ville-ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous ! Rechercher dans le site
Bannière
INFOS FLASHInformations pour les écoles Rosa Bonheur et Philippe Madrelle.

Actualités

Gendarmerie et police municipale œuvrent ensemble sur le terrain.

Publié le Lun. 21 Septembre 2020

© Photo DR
© Photo DR

Si la complémentarité et les échanges réguliers entre la police municipale et la gendarmerie ne sont pas  nouveaux, les dernières annonces de la Préfète de la Gironde pour lutter contre la propagation du virus, impliquent de nouvelles actions entre les institutions.  

Depuis le 15 septembre, en centre-ville comme aux abords du collège ou ailleurs, on constate une présence accrue et renforcée des forces de la gendarmerie. Avec les agents de la police municipale, tous veillent au bien vivre ensemble et au respect du port du masque qui s’impose désormais dans un rayon de 50m autour des écoles, des salles de sports et de spectacles, comme le Pôle culturel Evasion.  

Sur le marché hebdomadaire, les patrouilles circulent dans les allées, aux abords de la place de la République comme dans les rues du centre-ville. Une présence rassurante et appréciée des commerçants et des promeneurs, comme des parents aux abords des écoles. 

EmailFacebookGoogleLinkedInTumblrTwitter
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457