INFOS FLASHRénovation de routes

Grand débat : Le compte-rendu

Publié le Mer. 6 Février 2019

Le grand débat, qui a été organisé le 5 février en soirée à la salle des associations, a réuni près de 100 participants.

Le compte-rendu établi par le médiateur M Sours, garant du grand débat, intègre les contributions écrites laissées par les participants lors de la séance du 5 février, réalisé par monsieur Sours, qui animait le débat, sera bientôt disponible en téléchargement.

Le cahier de doléances est toujours disponible, jusqu'au 22 février, en accès à l’accueil général de l’hôtel de ville.

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfAMBARES_et_LAGRAVE-_CR-.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457