Grève nationale du 24 janvier

Publié le Mer. 22 Janvier 2020

Mise à jour du jeudi 23 janvier 2020 14H

En raison d’un mouvement de grève nationale, ce vendredi 24 janvier 2020, vous trouverez, ci-dessous, un état récapitulatif du fonctionnement de l’ensemble des écoles en fonction des éléments disponibles ce jeudi 23 janvier :

ECOLES

Mise en place du service minimum

Fonctionnement accueil périscolaire MATIN

Fonctionnement accueil périscolaire SOIR

accueil restauration

Ecole élémentaire Aimé Césaire

Ecole élémentaire La Gorp

Ecole élémentaire François Auboin

école fermée

Ecole élémentaire Bel Air

Eole primaire Rosa Bonheur

Ecole primaire Simone Veil

Ecole maternelle du Bourg

Ecole maternelle Bel Air

Ecole maternelle Charles Perrault

Ecole maternelle Les jardins de Lagrave

école fermée

Le circuit de transport scolaire n°3 et 4 ne seront pas assurés.

Pas de transport scolaire pour l’école du Bourg matin et soir.

Si 25 % des enseignants de votre école se déclarent grévistes, un service d’accueil minimum est mis en place.

Cet accueil restreint sera organisé dans les locaux de l’accueil périscolaire de F.Auboin (Avenue Léon Blum) pour les familles n’ayant absolument aucune autre solution de garde pour leur enfant. Il sera ouvert de 7 à 19 heures.

Le nombre de places étant limité, vous pouvez d’ores et déjà réserver une place d’accueil pour votre enfant auprès de l’accueil de la mairie Tel : 05 56 77 36 07 jusqu’au jeudi 23 janvier 12 heures.

Les éventuelles modifications seront disponibles sur le site de la ville d’Ambarès-et-Lagrave.

Un SMS sera envoyé à toutes les familles concernées par la fermeture d’un service.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457