Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty

Info travaux - Aménagement RUE JEAN PRAT (de Lalande à Ferry)

Publié le Ven. 28 Août 2020

Dans le cadre des aménagements en cours de la rue Jean Prat à Ambarès et Lagrave, les dernières phases de travaux arrivent. Vous voudrez bien trouver ci-dessous, les mesures de circulation pour les deux mois à venir.

Du 31 août au 25 septembre 2020 :

La rue Jean Prat sera barrée de 07h30 à 17h30 les jours ouvrés, l’accès pour les parcelles numéros 1 à 19 se fera par la rue Coluche. L’accès pour les parcelles numéro 21 à la rue de Lalande se fera par la rue du Broustey.

Du 25 septembre au 30 octobre 2020 :

La rue Jean Prat sera mise en sens unique de la rue de Lalande vers l’avenue Jules Ferry.

Une journée de fermeture totale à la circulation sera nécessaire afin de réaliser la couche de roulement finale, une information spécifique vous sera faite pour cette prestation.

Ces prévisions restent soumises, pour des raisons d’urgences ou d’intempéries à des modifications qui feront l’objet d’une information complémentaire.

Pour assurer la sécurité de tous lors de ces diverses phases de travaux et de façon générale :

• Le stationnement sera interdit au droit des travaux ;
  • La vitesse sera limitée à 30 km/h
  • La signalisation de chantier et le cheminement piéton seront mis en place et entretenus par l’entreprise.

Merci de votre compréhension

Pour toutes questions liées au déroulement de ces travaux, vous pouvez contacter le Pôle Territorial Rive Droite à Lormont, joignable du lundi au vendredi, de 9 heures à 16 heures 30.

1. Sébastien Hineux - Service maîtrise d’œuvre - 05 40 54 43 39
  2. Mme Malika Griset - Service maîtrise d’oeuvre - 05 40 54 43 47
Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfinfo_riverains_septembre_octobre_004.pdf[Fichier pdf]