INFOS FLASHAppel à témoin après accident ce jour

INFO TRAVAUX Bordeaux Métropole : Rue du Président Coty

Publié le Mer. 23 Août 2017

Des travaux de renouvellement de la couche de roulement vont avoir lieu rue du Président Coty pour assurer un entretien de cette chaussée et disposer d’un meilleur confort pour les usagers de la route.

A cet effet, la rue du Président Coty sera fermée, chaque soir, à la circulation de 22h00 à 5h00 du matin, et ce à compter du 23 Août 2017 pour une durée de cinq jours.

Les entreprises en charge de ces travaux mettront tout en oeuvre pour limiter les nuisances liées au déroulement de ce chantier (bruit, émission de poussière, circulations d’engins).

Pour toutes questions liées à cette opération, vous pouvez contacter

le Service Territorial n°1

Rue de la Commanderie des Templiers – 33440 AMBARES ET LAGRAVE

Du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h30