Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Info travaux riverains : avenue Pierre Mendès-France et rue de Formont

Publié le Lun. 12 Juillet 2021

Travaux avenue Pierre Mendès-France à partir du 19 juillet

Des travaux en tranchée ouverte vont être réalisés avenue Pierre Mendès-France our étendre le réseau d'assainissement des eaux usées. Les travaux commenceront le lundi 19 juillet pour une durée de 5 semaines. Comment circuler ?

> du 19 juillet au 8 août : la rue Victor-Hugo entre l'avenue Pierre Mendès-France et la rue Saint-Sicaire sera barrée à la circulation avec mise en place d'une déviation par la rue Edouard-Herriot. La rue Victor-Hugo et l'avenue Pierre Mendès-France seront mises en circulation alternée par des feux de cahntier entre le parking de l'église rue Victor-Hugo et l'intersection avec la rue Pierre-Bérégovoy au niveau de l'avenue Pierre Mendès-France. Le stationnement sera interdit au droit des travaux.

> du 9 au 20 août : l'avenue Pierre Mendès-France sera mise en circulation alternée par des feux de chantier au droit de la rue Pierre Bérégovoy. Le stationnement sera interdit au droit des travaux.

Travaux rue de Formont

Dans le cadre des travaux de réaménagement de voirie, Bordeaux Métropole entreprend des travaux de modification du réseau d’eaux usées rue de Formont. Les travaux consistent en la réalisation d’une tranchée ouverte pour la poste du collecteur. Les travaux commenceront le lundi 12 juillet pour une durée globale prévisionnelle estimée à 6 semaines. Comment circuler ?

Les travaux seront réalisés en rue barrée sur la zone concernée par les travaux. La rue sera mise en impasse de part et d’autre du chantier pour conserver un accès aux riverains. Une déviation sera mise en place par les Gourdin et Lafayette et la roue d’Ambarès/Bassens.

Une charte chantier propre pour les travaux

Sur les chantiers, la charte chantier propre sera appliquée et cela pour toutes les phases de travaux. Cette charte impose :

• Un chantier clôturé,
  • L’accessibilité des riverains et des secours est préservée en permanence,
  • L’accessibilité piéton est maintenue,
  • Un interlocuteur de l’entreprise est désigné pour répondre aux questions des usagers.

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier jpgAmbares_et_Lagrave_-_Pierre_Mendes_France_-_I...jpg[Fichier jpg]
Fichier pdfAmbares_Formont_Plan_1.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457