Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHCentre de dépistage : Changement d'horaires à compter du lundi 8 mars : Ouvert de 7H30 à 10H30Mouvement de grève du 8 mars 2021

Information travaux rue Jean Prat

Publié le Mar. 19 Janvier 2021

Dans le cadre d’une opération de renouvellement des canalisations d’eaux usées, L’Eau Bordeaux Métropole vous informe que des travaux en tranchée ouverte rue Jean Prat entre les rues Vivaldi et du Broustey sont arrêtés jusqu’au 14 février 2021 suite à un aléa de chantier.

Pendant cette période et jusqu’à la reprise des travaux, la rue Jean Prat sera mise en impasse avec mise en place d’une déviation. Pour faire respecter ce principe de circulation, il sera mis en place des glissières en béton armé au milieu de la longueur du tronçon, pour partager la rue Jean Prat entre les rues Vivaldi et du Broustey en 2 parties égales.

Un cheminement piéton sera maintenu pendant cette période.

Pour plus d’informations, il vous est possible de nous contacter au 0977 40 10 13 (puis choix Assainissement).

Merci de votre compréhension.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457