Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Infos Travaux : Aménagement RUE JEAN PRAT (de Lalande à Ferry)

Publié le Jeu. 24 Septembre 2020

Du 25 septembre au 30 octobre 2020

Dans le cadre des aménagements en cours de la rue Jean Prat à Ambarès et Lagrave, la dernière phase de travaux arrive. Vous voudrez bien trouver ci-dessous, les mesures de circulation à venir.

Du 25 septembre 2020 au 30 octobre 2020:

La rue Jean Prat sera barrée de 07h30 à 17h30 les jours ouvrés, l’accès pour les parcelles numéros 1 à 19 se fera par la rue Coluche. L’accès pour les parcelles numéro 21 à la rue de Lalande se fera par la rue du Broustey.

Des journées de fermeture totale à la circulation seront certainement nécessaires afin de réaliser la couche de roulement finale, une information spécifique vous sera faite pour cette prestation.

Ces prévisions restent soumises, pour des raisons d’urgences ou d’intempéries à des modifications qui feront l’objet d’une information complémentaire.

Pour assurer la sécurité de tous lors de cette phase de travaux et de façon générale :

• Le stationnement sera interdit au droit des travaux ;
  • La vitesse sera limitée à 30 km/h
  • La signalisation de chantier et le cheminement piéton seront mis en place et entretenus par l’entreprise.

Pour toutes questions liées au déroulement de ces travaux, vous pouvez contacter le Pôle Territorial Rive Droite à Lormont, joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h30.

Sébastien Hineux - Service maîtrise d’œuvre :  05 40 54 43 39            Mme Malika Griset - Service maîtrise d’oeuvre   05 40 54 43 47

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfinfo_riverains_septembre_octobre01.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457