Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Inondations depuis le 17 juin

Publié le Lun. 21 Juin 2021

Depuis plusieurs jours, de forts orages touchent le département. Plusieurs rues ambarésiennes ont été inondées. Les élus et les services municipaux interviennent au fur et à mesure pour sécuriser les zones les plus sinistrées et aider les habitants concernés.

Dès vendredi, la Ville a sollicité la Préfecture afin que ces épisodes météorologiques soient reconnus comme catastrophe naturelle par l’Etat, démarche qui pourrait permettre des dédommagements financiers aux personnes les plus touchées. Si vous êtes concernés, vous devez :

• Contacter votre assureur dans un délai maximum de 5 jours ouvrés après le sinistre,
  • Adresser un courrier à la mairie en indiquant votre adresse, la date du sinistre, les dégâts subis et des photos.

La Ville fera suivre ces dossiers à la Préfecture. Dans le cas où une catastrophe naturelle serait reconnue, chaque habitant concerné sera recontacté.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457