Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le mairie@ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHInfo ENEDIS : COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX

Interview "Nouvelle Signature" - Nordine Guendez Janvier 2022

Publié le Lun. 10 Janvier 2022

Une fois encore, malheureusement, la situation sanitaire du pays ne nous permet pas de nous réunir, pour célébrer ensemble la nouvelle année. Nous avions pourtant hâte de nous retrouver, de vous rencontrer et de vivre avec vous cet instant de convivialité qu'est la cérémonie des vœux.

Si nos écrans ne remplaceront jamais la chaleur humaine du « présentiel », ils nous permettent néanmoins d'offrir une alternative, un symbole pour ne pas manquer le rendez-vous, malgré tout.

Dans un format interview inédit, au Pôle Evasion, Nordine Guendez redessine l'action municipale conduite ces 18 derniers mois et dévoile les perspectives pour les années à venir. En fil rouge, la poursuite de cet indispensable travail de co-construction pour, ensemble, rendre notre ville, apaisée et attractive.

Mobilités, politique urbanistique et paysagère, démocratie continue, gestion de la crise sanitaire, sans oublier de rappeler la place de la ville au sein de Bordeaux Métropole, le Maire revient sur les nombreux chemins déjà parcourus, ceux à poursuivre et les prochains à explorer.

Les résultats obtenus sont le fruit d'un travail collectif et quotidien qui associe les services municipaux, métropolitains et les élus ambarésiens. C'est donc au nom de tous, que nous vous souhaitons une merveilleuse année 2022, qu'elle puisse vous combler et vous apporter le meilleur, pour vous et l'ensemble de vos proches.

Bonne année, restons prudents et gardons l'espoir de lendemains plus doux.

Interview du Maire d'Ambarès-et-Lagrave - Janvier 2022 - YouTube

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2022 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457