It’s battle time !

Publié le Mer. 25 Septembre 2019

Depuis huit ans, la Pop’N’Break digital battle rassemble danseurs debout et au sol. Une curiosité au départ qui s’est imposée comme une marque de fabrique ambarésienne dans le paysage métropolitain de la danse hip-hop.

A la direction artistique, du talent à revendre avec la Cie Les Associés Crew et son « maître à danser » Bouba, un artiste danseur, chorégraphe qu’on ne présenterait presque plus, tant il est devenu au fil des ans un compagnon de route du Pôle Culturel évasion. Le niveau s’annonce encore élevé et le spectacle sera au rendez-vous.

Côté scénographie, des surprises à prévoir et comme chaque année, des danseurs aux quatre coins du monde seront en live sur grand écran.

à noter plus tôt dans la journée, des ateliers et rencontres autour de la danse et de l’écriture, avec notamment Keurspi qui viendra partager son sens de la punch line et son art de l’écriture.

Une façon de donner rendez-vous pour son concert le 29 octobre prochain dans le cadre des Connectives, l’autre événement jeunesse qui met les cultures urbaines au centre de la fête.

Pop’N Break Digital Battle #8 - Avec La Cie Les Associés Crew - Sam. 12 octobre 2019 à 14 h 30 - Pôle Culturel Evasion - 05 56 77 36 26

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457