INFOS FLASHMouvement de grève mardi 24 septembre

Journées portes ouvertes à la maison des familles

Publié le Lun. 9 Septembre 2019

Rendez-vous samedi 14 septembre, de 10 à 17 heures, pour une journée de découvertes et d’échanges à la maison des familles Francisca-Bouzigues.

Ce jour-là, les parents pourront se retrouver autour d’un café pour échanger sur le quotidien ou partager leurs questions du moment, pendant que les enfants joueront ou participeront à un atelier créatif. La journée sera rythmée par un temps de comptines musicales et à midi, rendez-vous pour un repas partagé en mode auberge espagnole.

Au sein de la résidence Général-de-Gaulle, actuellement en travaux, la circulation sera en partie coupée, permettant l’organisation d’un troc tout au long de la journée ! Profitez-en pour échanger les vêtements en bon état pour femme enceinte et pour enfant 0/8 ans dont vous ne vous servez plus, ainsi que du petit matériel de puériculture (attention, pas de jeux).

Renseignements au centre socioculturel Danielle-Mitterrand au 07 76 01 55 30. Maison des familles, résidence Général-de-Gaulle, rue Jean-Moulin (derrière le Super U).

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457