Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le webmaster@ville-ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous !
Bannière
INFOS FLASHPiscine municipale : fermeture exceptionnelle

Actualités

L’entreprise Isol’r souhaite doubler ses effectifs en 2020

Publié le Lun. 20 Janvier 2020

© Photo DR

Installée à Ambarès-et-Lagrave depuis 2017, l’entreprise assure l’isolation des combles chez des particuliers grâce à de la laine de coton, un isolant naturel d’origine végétale. fabriqué à partir de chutes de vêtements, transformées en région lyonnaise.

Leur produit, fabriqué à partir de chutes de vêtements et transformé en région lyonnaise, conjugue performance énergétique et meilleur impact écologique. Laurent et Emily Raynaud, les dirigeants, défendent avant tout une démarche éco-responsable et l’entreprise présente un bilan carbone positif.

Isol’R, qui emploie près de 50 personnes, honore 20000 prestations par an, en Gironde et les départements limitrophes : la Charente, la Charente Maritime, la Dordogne.

Des recrutements en 2020

Pour répondre aux besoins du marché, l’entreprise prévoit de recruter près de 50 postes en 2020. Deux profils sont principalement recherchés : vendeurs et techniciens. Une école interne permet de former les nouveaux recrutés aux métiers et prévoit un parcours de formation d’un mois, une semaine d’intégration sur le site lyonnais et trois semaines dans les locaux ambarésiens.

L’entreprise prévoit également l’agrandissement des locaux pour doubler la surface.

 

 

EmailFacebookGoogleLinkedInTumblrTwitter
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457