L’été Métropolitain 2019, comme un souffle de Liberté !

Publié le Ven. 14 Juin 2019

De nouvelles échappées culturelles s’annoncent cet été pour la 8ème édition de l’Eté Métropolitain. Cinq rendez-vous ambarésiens feront cette année encore la part belle à la rencontre et à l’inattendu. à La Blanche, au parc Charron comme sur la place de la République, les arts s’évadent aux quatre vents pour mieux vous surprendre et vous séduire.

Le samedi 22 juin au parc Charron, c’est un spectacle petite enfance « Som Som » qui lancera l’été Métropolitain. Le 6 juillet, même lieu, « La fugue du potager » proposera un concert classique et familial.

Mercredi 17 juillet, La Blanche accueillera la compagnie Cabas avec son spectacle « Parfois ils crient contre le vent », une création originale mêlant cirque, danse et récits, mise en scène par Sophia Perez. Autour d’une structure métallique ressemblant à s’y méprendre à un échafaudage, les artistes, qu’ils soient acrobates, voltigeurs, danseurs ou issus du monde du parkour, vous surprendront pour le meilleur.

Le 26 juillet, place au « Chant des pavillons », trio à cordes sur la place de la République, qui accueillera ensuite le vendredi 30 août du théâtre en boîtes avec « In two » à l’occasion du marché hebdomadaire.

Une programmation entièrement gratuite qui vous offrira des rencontres artistiques surprenantes, à découvrir également sur l’ensemble de la Métropole.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.etemetropolitain.bordeaux-metropole.fr

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457