L’Idée créative est en manque de laine

Publié le Lun. 4 Septembre 2017

© Photo Denis Garreau

L’association ambarésienne l’Idée créative organisait jeudi, dans le cadre du plan d’eau de la Blanche, son troisième Café Tricot. Ambiance chaleureuse, pour la vingtaine de tricoteuses bien décidées à habiller de laine leur 2CV pour qui plus d’un kilomètre de cette matière sera nécessaire. Si les volontaires ne manquent pas pour tricoter a ce challenge, les pelotes de laine commencent a se raréfier. Aussi, l’association lance un appel aux dons pour récupérer des pelotes de laine au plus vite. Adeptes du Yarn Bombing, dont la pratique consiste a recouvrir des éléments du mobilier urbain par des pièces de tricot, les membres de l’Idée créative vont dévoiler prochainement les futures décorations concernant le mobilier urbain et souhaitent implanter des coins tricots dans les lieux.

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457