La Cie Mohein, toute la fougue des Balkans

Publié le Ven. 13 Septembre 2019

Rendez-vous le samedi 21 septembre à 20 h 30 au parc Charron pour la soirée d’ouverture de la saison culturelle 2019-2020.

L’événement viendra clôturer le 20ème anniversaire de la bibliothèque François-Mitterrand.

Au programme, présentation des coups de cœur, découverte du nouveau programme et surtout, la Compagnie Mohein pour un concert ultra festif.

Les inspirations puisent dans la fougue des fanfares d’Europe de l’Est et du bassin méditerranéen.

Sur scène, neuf artistes pour un déluge d’instruments à cordes, une énergie ultra contagieuse et une générosité qui fait la marque des grands. Attention talent.

Entrée libre, renseignements au 05 56 77 36 26

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457