La Diagonale des Rêves, des coeurs de sportifs solidaires !

Publié le Ven. 1er Juillet 2016

Jeudi 30 juin 2016, l'association de La Diagonale des rêves qui organise chaque année le « Tour de Métropole », organisait en toute convivialité la cérémonie de remise de chèques à l'association Aladin, qui œuvre pour réaliser les rêves des enfants hospitalisés.

Ainsi après une année d'actions sportives et solidaires, Philippe Boyer, Président de La Diagonale des Rêves avait l'immense plaisir de remettre un chèque d'une valeur de 7000€ au président d'Aladin, M. Alain Bru (A gauche sur la photo) en compagnie de Gérard et Sébastien Lafougère qui ont participé à la Corsica Coast Trail en octobre 2015, et Sandrine Dornias de la salle « Energy Fit » partenaire de l'association.