La Fête du lac en escale à La Blanche

Publié le Ven. 14 Juin 2019

Cette année encore, le service des sports et l’AS Ambarès omnisports et sports nautiques hissent les voiles à la conquête du public, pour une nouvelle édition de la Fête du lac. Un événement familial qui combine pratique des sports nautiques et animations ludiques et culturelles, séduisant chaque année un public de plus en plus nombreux.

La base nautique Robert-Lagune mettra l’ensemble de sa flotte et son équipage à disposition du public pour proposer découvertes et initiations, tandis que sur les rives ombragées de nombreuses animations et espaces de détente seront déployés pour vous permettre de passer une journée idéale et rafraîchissante avec toute la famille.

Rendez-vous au lac de La Blanche le samedi 29 juin prochain à partir de 10 h 30.

Renseignements au service des sports : 05 57 80 31 70 // 06 25 20 50 53 et à l’AS Ambarès : 05 56 77 67 96 // 06 72 27 01 79

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457