La fibre optique en cours d'installation

Publié le Jeu. 17 Mai 2018

La première réunion publique au sujet de la fibre optique avait lieu hier, mercredi 16 mai, à Lagrave. L'occasion pour Bordeaux Métropole d'expliquer comment se déroulent les travaux pour l'installation de la fibre optique sur le territoire d'Ambarès-et-Lagrave. Concrètement, d'ici la fin de l'année, 30 % des logements de la ville seront raccordables, c'est-à-dire éligibles à la fibre optique. La totalité de la ville devrait être couverte en fibre optique au plus tard en 2022.

Des questions ? Participez aux prochaines réunions publiques :

- 28 mai : pôle éducatif Simone Veil, rue Paulin-de-Nole, à 18 h 30,
- 12 juin : pôle culturel év@sion, place de la République, à 18 h 30.

Pour comprendre comment est installée la fibre optique, toutes les infos sont ici.