La magie de Noël revient ce week-end

Publié le Jeu. 28 Novembre 2019

Pour la quatrième fois, une édition originale de Destination Noël se déroulera ce week-end à Ambarès-et-Lagrave.

Samedi, le pôle culturel Évasion accueillera deux spectacles jeune public (à partir de 3 ans), à 15 heures, avec « Ma Boîte à couleurs » de la compagnie Dakatchiz, en partenariat avec le Sivoc. À 17 heures, « Les Petits Sons du monde », par la compagnie Le Salon de musique, va offrir un spectacle de marionnettes pour les petits à partir de 6 mois.

Dimanche, de 10 à 18 heures, le marché artisanal de Noël se déroulera place de la Victoire devant la mairie. Cette année, 32 exposants locaux se partageront entre artisanat et marché du terroir, dans un décor de fête réalisé par l’association Le Recyclorium. Parmi les animations, les visiteurs découvriront dans les allées du marché de Noël, une ferme mobile, des jeux d’antan, des ateliers créatifs proposés par l’équipe du centre socioculturel, en accès libre et gratuit, et des idées de cadeaux entre décoration artisanale, bijoux et production locale. Le duo du groupe ambarésien Yoë animera le marché en présence du Père Noël.

Réservation conseillée pour le samedi auprès du pôle culturel Évasion : 05 56 77 36 26

Denis Garreau - correspondant Sud-Ouest

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457