La maison Cafés Richard s’est installée à Beauséjour

Publié le Ven. 30 Novembre 2018

Implanté au 1 rue Chante-Alouette, dans la zone de Beauséjour depuis 2017, l’entreprise familiale fondée en 1892 allie tradition et les technologies les plus avancées.

Présents sur toute la France comme à l’international et leader sur le marché des cafés hôtels restaurants et de la restauration collective, les Cafés Richard distribuent une large gamme de cafés - assemblages, pures origines, cafés spécifiques et personnalisés - mais aussi des thés, infusions, chocolats, sucres, gourmandises, etc.

Après une dizaine d’années sur la commune de Cenon, cet établissement secondaire de l’entreprise a fait le choix de s’installer sur le site de Beauséjour, autant pour la qualité du bâtiment que pour les accès rapides et simplifiés à l’autoroute.