La Micro crèche « Les Petits Loulous » ouvrira le 1er décembre.

Publié le Ven. 20 Novembre 2015

Installée au coeur du nouvel Ecoquartier des Erables, juste derrière l'école Aimé Césaire, une toute nouvelle structure destinée à accueillir les tout petits ouvre ses portes le 1er décembre prochain.

Un nouveau mode de garde de proximité dans un quartier en plein développement, à découvrir lors des Journées Portes Ouvertes qui se dérouleront les Vendredis 20 et 27 Novembre de 9h à 17h30 et le samedi 28 Novembre de 10h à 15h.

Un établissement à découvrir dans le détail dans le prochain magazine de la ville.

Plus de Renseignements auprès de Madame Fleury au 06 68 20 47 98 - 09.83.91.90.66

Résidence " Pomme Rose " - 2 rue des Vergers 33440 Ambarès et Lagrave