« La Nuit de la boxe IV » Show devant !

Publié le Lun. 6 Mai 2019

Evènement ce 18 mai prochain au complexe sportif Lachaze. Le gymnase enfile sa tenue de gala et se transforme en arène de combat avec un plateau de boxeurs qui promet du spectacle. Full contact, kick boxing, K1, l’adrénaline est garantie. Le 20ème anniversaire du club s’annonce spectaculaire.

Rencontre avec la « force de frappe » de l’AS Ambarès boxing, le président Huu Duc Nguyen et son complice, co-fondateur de la section, Stéphane Malo. Avec l’ensemble des membres du bureau et des bénévoles de la section, ils se démènent depuis des mois en coulisses pour la réussite d’un des évènements pugilistiques les plus attendus de la métropole.
« Nous dépensons beaucoup d’énergie, de temps et parfois de l’argent pour organiser un événement pareil... La Nuit de la boxe, au delà d’une compétition sportive, c’est un spectacle passionnant, avec des scénarios parfois renversants et un suspense haletant. Nous nous inspirons des grands shows et construisons à notre échelle tout le concept de la soirée. Autour de la boxe, nous proposons des animations, de la restauration et pour profiter des combats au pied du ring, une série de tables « VIP » qui n’attendent que leurs réservations... »
Côté ring, douze combats à l’affiche, dont deux professionnels. Un combattant irlandais annoncé viendra pour une « revanche » en France, après un combat « aller » de haute intensité. Mais attention, le plateau amateur annonce du très haut niveau également.

Le club poursuit sa recherche de sponsors et de partenaires pour que la 4ème Nuit de la boxe soit une fête. N’hésitez pas à les contacter et à partager l’information et remplissons l’arène pour venir souffler un vent de ferveur pour les 20 ans du club.

Renseignements : 07 50 25 13 28

Tarifs : 10€-6€  pour les -10 ans / Restauration sur place/ à partir de 19H au complexe sportif Lachaze

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457