INFOS FLASHTravaux place de la Victoire

La petite reine ne craint pas l’hiver

Publié le Ven. 17 Mars 2017

L’Association sportive ambarésienne section cyclotourisme organisera demain sa traditionnelle rencontre hivernale, inscrite au calendrier départemental Fédération française du cyclotourisme (FFCT). Les inscriptions et le départ auront lieu à partir de 13 h 30 à la salle du comité des fêtes de Lagrave-d’Ambarès, 11 rue de La Vierge (face à l’entrée de Sanofi). Plusieurs parcours sont proposés : route de 53 km, route de 72 km, VTT de 25 km et marche de 10 km. Participation de 3 euros pour les adultes et gratuite pour les jeunes de moins de 18 ans. Renseignements auprès du secrétariat de l’AS Ambarès au 05 56 77 67 96.

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457