La piscine, version facile

Publié le Mar. 5 Novembre 2019

Depuis son ouverture le 15 septembre dernier, la piscine municipale Alain Bernard accueille chaque jour un public de plus en plus nombreux. Entre les activités proposées, la pratique libre ou sportive, la nouvelle équipe, des agents d’accueil aux maîtres-nageurs sauveteurs, prend ses marques et se démène pour que chacun puisse profiter au mieux de ce nouvel équipement, en toute quiétude. Quelques rappels pratiques.

Horaires d’ouverture

Les heures d’ouverture diffèrent selon trois périodes distinctes pendant l’année : périodes scolaires, petites vacances et grandes vacances.

à cela, il faut également ajouter que les heures d’ouverture du petit et du grand bassin varient, tout en gardant à l’esprit que l’accès au grand bain est réservé aux personnes sachant nager. De même, il faut distinguer les créneaux horaires des activités et ceux où la baignade en accès libre est proposée.

Pour connaître les détails et précisions pratiques, toutes les informations sont mises à jour sur le site internet de la ville, rubrique « piscine municipale » et sont également affichées sur les portes de l’établissement. Bien évidemment, les agents d’accueil sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Site internet de la piscine : http://www.piscine.ambaresetlagrave.fr

Réalisé par les services de Bordeaux Métropole, ce site internet vous permet de réserver les créneaux d’activité et de recharger votre carte d’entrée pour la baignade et/ou votre carte pour les activités. Pour rappel, le premier achat se fait uniquement à l’accueil de la piscine. Depuis sa mise en ligne, quelques difficultés techniques sont apparues, occasionnant parfois des incompréhensions pour les usagers. Mais pas d’inquiétude, le service des Sports veille au grain et l’outil sera très prochainement opérationnel à 100 %.

Renseignements : 05 56 77 34 68 //

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457