INFOS FLASHViolences intra-familiales et accompagnement psychologique Lundi 30 Mars : Problèmes d'alimentation en eau "Michel Héritié hausse le ton"

La Quinzaine de l’égalité, de la diversité et de la citoyenneté

Publié le Mar. 5 Novembre 2019

La question des migrants, des chemins parcourus et des espoirs sera au  cœur de cette nouvelle édition de la Quinzaine de l’égalité, avec le désir de s’immerger dans les profondeurs de l’âme humaine. Avec l’exposition Les Rêves d’avant la route du 19 au 30 novembre, l’autrice Aurélia Coulaty et le photographe Pierre Wetzel plongent dans les visions oniriques de ces héros du cauchemar contemporain en croisant les portraits réalisés dans les centres d’accueil des demandeurs d’asile. Les danseurs Babacar Cissé et Pape Fall offriront une création dansée conçue pour l’occasion.

Jeudi 28 novembre au Pôle Culturel évasion. Réservations au 05 56 77 36 26.

Les Rêves d’avant la route, dévernissage de l’exposition : 19 h 30

Petite rencontre danse : Babacar Cissé et Pape Fall : 20 h 30

A l’occasion de cette soirée sera projeté le court métrage « Le nouvel élève », réalisé par le collège Claude Massé et l’association A part ça tout va bien.

Dans le cadre de la Quinzaine de l’égalité, avec le soutien de Bordeaux Métropole et du Conseil départemental de la Gironde.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457