Lancement de la saison culturelle 2017-2018 / Nicolas Saez Sextet - Calle Las Minas

Publié le Lun. 25 Septembre 2017

Vendredi 22 Septembre 2017 -

Vendredi pour la présentation de la saison culturelle ambarésienne 2017-2018, le Pôle culturel Evasion faisait salle comble.

Sur la scène, en maîtres de cérémonie, le Maire Michel Héritié, son Adjoint à la Culture Alain Casaurang et les responsables du pôle Evasion et de la bibliothèque, Pascal Deliac et Christelle Teycheney ont dressé le portrait de cette nouvelle saison qui met le voyage au coeur de son projet, promettant de belles surprises, des exclusivités et des émotions garanties (Toute la programmation dans l'agenda / Téléchargeable dans la rubrique Publications).

Puis, il était temps de laisser la place aux artistes ! Dans le rôle d'éclaireurs de cette nouvelle saison, la formation "Nicolas Saez Sextet - Cie Calle Las Minas" présentait son tout nouveau projet " De Ali Paca", du Flamenco tout aussi intimiste que puissant. La salle ne boude pas son plaisir et s'enflamme au fil des envolées instrumentales et vocales, les yeux rivés sur une danseuse charismatique qui en impose avec son art. Une première escale en tout point réussie, pour un voyage qui vous mènera aux quatre coins du monde. Vale !