Le carnaval 2019, en « Récup’ & Couleurs »

Publié le Lun. 25 Février 2019

Cette année, la parade prendra son envol depuis le parking de l’avenue de l’Europe, près du city-stade, le samedi 9 mars à partir de 14h30. Jamais en panne d’idées, l’équipe du service vie locale et associative et toutes les associations et bénévoles mobilisés pour l’occasion vous embarquent cette fois sur le thème de la « Récup’ & Couleurs ». L’avis aux passionnés du « do it yourself » est lancé !

Evènement incontournable et familial de l’agenda annuel ambarésien, le carnaval rassemble à chaque édition près d’un millier de personnes qui envahissent les rues de la ville, avant d’assister au jugement enflammé et toujours spectaculaire de monsieur Carnaval.

Troupes de cirque, musiciens, chars extraordinaires et artistes bénévoles feront encore une fois monter la température et les décibels pour assurer le show.

Le casting promet un défilé savoureux

Associations généreuses, bénévoles surmotivés, écoles et accueils périscolaires des Francas de Gironde et vous bien évidemment. Du côté des artistes, l’affiche est belle aussi avec Ouistiti Circus, Les lézards Lussacais, l’Harmonie, le Marching Band... Un cocktail survitaminé pour un carnaval à partager sans modération.

Rejoignez le défilé avec vos plus belles créations de costumes, de chars, d’instruments, « l’esprit Récup » en bandoulière...

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457