Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Le cœur de ville se dessine avec vous !

Publié le Ven. 19 Novembre 2021

Après une première phase de concertation (020-2021) autour du projet d’aménagement du Centre-Ville d’Ambarès et Lagrave, la Municipalité, Bordeaux Métropole et Aquitanis souhaitent poursuivre leurs engagements en associant les Ambarésiennes et les Ambarésiens à la deuxième phase de participation citoyenne (2022-2023). Celle-ci aura pour objectifs, la co-construction du cœur de ville  d’Ambarès et Lagrave et l’enrichissement du projet lauréat « Arborescence ».

Nous vous invitons à la rencontre de lancement de cette nouvelle phase de participation citoyenne, le Mardi 30 novembre 2021 de 19h00 à 21h00 au Pôle Culturel Evasion .

Pour participer, inscrivez-vous sur https://cutt.ly/Coeur-de-ville-rencontre-30-11-2021

(dans la limite des places disponibles)

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2022 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457