Le dossier médical partagé, la mémoire de votre santé

Publié le Lun. 5 Août 2019

Gratuit, confidentiel et hautement sécurisé, le dossier médical partagé (DMP) conserve précieusement vos données de santé en ligne. Il vous permet d’accéder à vos informations médicales, de les partager avec votre médecin traitant et tous les professionnels de santé qui vous prennent en charge, en ville ou à l’hôpital y compris en cas d’urgence.

Créez votre DMP et emportez, avec vous, votre dossier médical et celui de vos enfants !
Le DMP c’est un carnet de santé nomade, idéal en période de vacances.

Les soins délivrés depuis plusieurs mois, vos traitements en cours, vos derniers résultats d’examens, y compris les coordonnées de vos proches à prévenir en cas d’urgence !

Vous pouvez également y ajouter vos directives anticipées de fin de vie et le nom de votre personne de confiance.

Mettez ces informations à disposition des professionnels qui vont vous prendre en charge, gagnez du temps, éviter des prescriptions inutiles, ou des interactions médicamenteuses.

Bientôt votre DMP intègrera un outil de suivi des vaccins mais vous pouvez dès maintenant ajouter dans votre espace personnel les vaccinations des enfants.

Pour le consulter c’est simple grâce au site http://www.dmp.fr  et à l’application DMP, disponible sur Google Play ou AppStore.

Bref… c’est l’équivalent du carnet de santé… en mieux… et en version numérique !

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457