Le grand débat organisé à Ambarès-et-Lagrave

Publié le Lun. 14 Janvier 2019

Après l’annonce par le Président de la République de l’organisation d’un grand débat national, le maire Michel Héritié a saisi le préfet pour organiser cette rencontre au plus vite. Le grand débat à Ambarès-et-Lagrave aura lieu le mardi 5 février à 19 h 30, à la salle des associations. Pas d’inscription nécessaire, tout le monde est le bienvenu.

En fonction du nombre de participants, l’échange aura lieu en grand groupe ou sous forme de tables rondes avant une restitution pour tous. Pour en favoriser l’impartialité, le débat sera animé par un médiateur garant de la Commission Nationale du Débat Public. Il rédigera, par la suite, un compte-rendu qui sera envoyé au gouvernement après le 15 mars.

Le cahier de doléances est disponible jusqu'au 22 février en accès libre à l’accueil général de l’hôtel de ville.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457