Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Le "Marché Drive" est de retour le 18 Novembre

Publié le Jeu. 12 Novembre 2020

Le « Marché-Drive » proposé en avril dernier lors du premier confinement s’était substitué au marché hebdomadaire du vendredi, alors impossible au printemps. Cette expérimentation s’est avérée concluante. Elle sera reconduite à partir du mercredi 18 novembre.

Différence fondamentale, cette fois le marché hebdomadaire du vendredi est maintenu (commerçants alimentaires seulement) et cette opération « Drive » vient compléter cette offre. Dans la pratique, elle se déroulera les mercredis soirs entre 18H et 20H. Le lieu de retrait sera organisé Avenue de l’Europe, sur le parking de l’école Rosa Bonheur près du city-stade.

Plébiscitée par les Ambarésiens au printemps dernier, cette nouvelle action vise à soutenir les commerçants et producteurs locaux durement impactés cette année. Elle répond ainsi aux besoins exprimés par les habitants qui ont été nombreux à se mobiliser pour apporter tout leur soutien au tissu économique local. La plage horaire en soirée permettra certainement à ce marché de trouver un public différent.

Ce « Marché Drive » du mercredi, s’il est concluant et s’il rencontre son public, pourra être pérennisé à l’avenir. Soyez assurés que nous ferons en sorte d’améliorer le concept de semaine en semaine, pour favoriser un commerce toujours plus dynamique et répondant aux suggestions des Ambarésiens.

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfMAJ-OK-Drive-4DEC-2020-BASDEF.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457