INFOS FLASHMouvement de grève mardi 24 septembre

Le multi-accueil La Souris verte est prêt pour l’ouverture

Publié le Ven. 30 Août 2019

Ce vendredi 30 août, la nouvelle équipe du multi-accueil La Souris verte était réunie, dans ses locaux flambants neufs, pour une « répétition générale » avant d’accueillir les premiers enfants dès lundi 2 septembre. L’occasion pour Nordine Guendez premier Adjoint à l’éducation/enfance/jeunesse et Claire Clavère conseillère municipale déléguée à la petite enfance de saluer les nouveaux agents et de découvrir le bâtiment fin prêt pour la rentrée, autour d’un café de bienvenue.

Le multi-accueil  La Souris Verte propose un espace entièrement rénové et optimisé d’une capacité de 30 places. Pensé en complément du Service d’Accueil Familial, ce futur équipement dédié à la Petite Enfance offre des possibilités d’accueil occasionnel et régulier. Il vient compléter les modes d’accueil proposés et soutenus par la Ville. La crèche familiale offre près de 79 places chez 30 assistantes maternelles. Le relais d’assistantes maternelles informe les parents en recherche d’un assistant maternel du particulier employeur, au nombre de 138 à Ambarès-et-Lagrave. Trois micro-crèches privées complètent ces modes d’accueil.

Informations complémentaires à la Maison de la petite enfance au 05 57 77 52 80

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457