Le Téléthon nouvelle formule !

Publié le Lun. 26 Novembre 2018

Du nouveau pour le Comité d’organisation du Téléthon ambarésien cette année ! De nouvelles énergies et une formule revisitée qui laisse une belle place au sport. Rendez-vous les 7 et 8 décembre.

Pour Charles Rochat, le nouveau coordonnateur, la volonté est de revenir à l’essence même du Téléthon : le don de soi et la participation. Fraîchement installé à Ambarès-et-Lagrave, il a souhaité rencontrer en amont tous les partenaires traditionnellement impliqués dans l’organisation de cet événement incontournable, pour proposer, échanger et construire avec eux une nouvelle dynamique. Pour l’équipe du service Vie locale et associative, l’implication et la motivation du personnage, bénévole dans l’âme, apportent un souffle nouveau à ce rendez-vous ô combien solidaire.

Si l’urne pour récolter les dons prendra toujours son envol depuis l’Hôtel-de-ville le vendredi soir à 18 heures, l’épicentre du Téléthon 2018 se situera au complexe sportif Lachaze et les baskets seront de rigueur ! Au programme, de la marche nordique, de la randonnée, du vélo, un mur d’escalade et de nombreuses autres surprises sportives.

Enfin, pour celles et ceux pour qui le sport est un concept un peu étrange, voire une drôle d’idée, il restera tout de même des temps pour se rassembler autrement et faire un don. Qu’il s’agisse du grand repas proposé par les Sauvaginiers le samedi soir, ou des ateliers et démonstrations de la part des associations Amb Country Dance, ACP et de l’Harmonie le samedi, chacun trouvera une excellente raison de participer.

Découvrez tout le détail du programme.

Renseignements : 06 17 36 78 83.