INFOS FLASHRénovation de routes

Les années 80, la tournée

Publié le Mar. 23 Avril 2019

Dernière des trois dates anniversaires à l'occasion des 10 ans du Pôle Culturel Evasion, rendez-vous le vendredi 3 mai pour une grande soirée Années 80 ! Une joyeuse évasion dans la culture populaire des grands tubes de l'époque, avec sur scène les artistes* « en vrai » de quelques titres incontournables d’une décennie pop et colorée qui a donné ses lettres de noblesse à la variété.

Un peu plus près des étoiles, Joue pas, Nuit sauvage, Les divas du dancing et l’incontournable Macarena... Autant de titres, toutes générations confondues, que nous connaissons parfois par coeur et que plus d’un d’entre nous a déjà claironné plus ou moins mélo­dieusement.

* Avec la présence sur scène de Alain Llorca (Gold), Philippe Cataldo, Jean-Pierre Morgand, Pedro Cas­tano, Joniece Jamison.

Ven. 3 mai 2019 - 20H - Pôle Culturel Évasion

Tarif : 10/15/20 € / Réservation conseillée : 05 56 77 36 26

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457