Les Connectives #3

Publié le Lun. 15 Octobre 2018

Depuis trois ans maintenant, les Connectives se sont imposées comme le rendez-vous incontournable de la jeunesse ambarésienne. Du 23 au 26 octobre prochain, l’évènement, 100 % gratuit, vous réserve encore de belles surprises !

à l’honneur, des sports urbains, du skate, du ping-pong, du basket, un blind test, des jeux vidéo, du théâtre d’impro, un « karaoké’Bab », sans oublier la soirée des « Renc’Arts », véritable scène ouverte aux divers talents, car oui, les Ambarésiens ont un incroyable talent (!).

Impulsées par la Ville, imaginées par et pour les jeunes et coordonnées par l’équipe du centre socioculturel Danielle-Mitterrand et ses partenaires, les Connectives 2018 s’inscrivent dans une volonté affirmée de placer la jeunesse et l’éducation au cœur des priorités de l’action municipale.

Pour Sylvain Blanlœuil, conseiller municipal délégué à la jeunesse « Les Connectives permettent chaque année aux ados et jeunes adultes de se rassembler autour de leurs cultures et de leurs pratiques, dans un esprit festif et citoyen ! »

Alors à vos agendas, faites circuler l’info et rendez-vous le mardi 23 octobre prochain !

Infos et renseignements au 05 56 77 62 64.