Les factures éditées par la Ville payables chez les buralistes
Publié le Jeu. 26 Novembre 2020

Les factures éditées par la Ville d’Ambarès-et-Lagrave peuvent désormais être réglées auprès d’un buraliste. Cela concerne les frais de mode d’accueil pour la petite enfance, la restauration et le transport scolaires pour l’enfance.
Pour faciliter le paiement, chaque facture sera dotée d’un flash code. C’est le cas pour celles éditées actuellement qui concernent la période de facturation du mois de septembre. Puis il suffit de se rendre chez un buraliste partenaire pour régler directement sa facture, en espèces (dans la limite de 300 euros) ou par carte bancaire.
Le buraliste partenaire est reconnaissable grâce à l’apposition du logo Paiement de proximité dans sa vitrine. A Ambarès-et-Lagrave, trois buralistes proposent ce service. Le listing des buralistes concernés pour la France entière est disponible ici : https://www.buralistes.fr/trouver-le-buraliste-pres-de-chez-vous
Ce service est également utilisable pour les factures d’hôpital, certains impôts et amendes qui étaient jusqu’alors réglés dans les trésoreries locales.