Les fréquences de la TNT changent le 23 janvier

Publié le Lun. 8 Janvier 2018

Le 23 janvier, Ambarès-et-Lagrave sera concernée par des modifications de fréquences de la TNT. Les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par l'antenne râteau devront donc procéder à une recherche des chaînes pour continuer de recevoir l'intégralité des programmes de la TNT. La recherche des chaînes est une opération simple à faire, à partir de la télécommande de son téléviseur ou de son adaptateur TNT. Des vidéos tuto sont disponibles sur le site http://www.recevoirlatnt.fr. Pour les personnes qui n'auraient pas accès à internet, l'ANFR (Agenre Nationale des Fréquences) met également à disposition un centre d'appel : 0970 818 818 (appel non surtaxés).