Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Marché drive : donnez votre avis !

Publié le Lun. 23 Novembre 2020

En complément du marché hebdomadaire du vendredi et de l’Amap Le Potager gourmand, la ville vous propose une formule supplémentaire en mode « marché drive » sur commandes préalables afin d’éviter l’attente. Cette disposition répond à de nombreuses demandes exprimées et formalise une solution pour celles et ceux qui ne sont pas disponibles le vendredi matin. Afin de répondre aux attentes du plus grand nombre et d’améliorer ainsi le service rendu, nous souhaiterions recueillir vos avis.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457