Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty

Marché municipal : port du masque obligatoire dès le 14 août

Publié le Mer. 12 Août 2020

A partir du vendredi 14 août, le masque devient obligatoire pour faire son marché. Le masque doit être porté par tous les commerçants et les habitants à partir de 11 ans. Seules les personnes en situation de handicap en sont affranchies, sur présentation d’un justificatif médical.

Ce dispositif vise à protéger les habitants et les commerçants des risques de contamination, en complément de la distanciation physique qu’il convient de respecter. Le non port du masque est passible d’une amende de 38 euros.

Depuis le 20 juillet, le port du masque est obligatoire dans tous les lieux clos.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457