Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty

Médailles et émotion pour Michel Héritié

Publié le Jeu. 9 Janvier 2020

Médaillées et retraitée entourées du maire (à droite) et de l’adjoint en charge du personnel. © Photo DG

Le maire Michel Héritié a présenté mardi soir ses vœux au personnel municipal et aux agents du centre communal d’action sociale (CCAS) et du centre socioculturel Danielle-Mitterrand.

Après 43 ans en tant qu’élu municipal, dont seize comme premier magistrat, ce n’est pas sans émotion qu’il a présidé sa dernière cérémonie avec son personnel. À cette occasion, il a présenté Robert Mezine, le nouveau directeur général des services, qui vient d’arriver début décembre. Celui-ci succède à Laurent Corneil, en poste depuis quinze ans, qui est parti comme directeur général des services au centre de gestion de la Charente.

À l’issue de la manifestation, retraités et agents en activité ont été mis à l’honneur et le maire a procédé à la traditionnelle remise des médailles du travail.

Denis Garreau - Correspondant Sud-Ouest
Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave, Bassens » & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457