Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHCentre de dépistage : Changement d'horaires à compter du lundi 8 mars : Ouvert de 7H30 à 10H30Mouvement de grève du 8 mars 2021

Modes d’accueil, comment s’inscrire ?

Publié le Mer. 13 Janvier 2021

Vous êtes futur parent ? Vous êtes à la recherche d’un mode d’accueil pour votre tout-petit ?

Pour vous aider dans vos démarches, le service petite enfance organise désormais des réunions d’information collectives. Au programme, présentation de tous les modes d’accueil publics et privés présents sur le territoire. Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2021 se font en suivant, via un formulaire étudié lors de la commission d’attribution des places, prévue en mars.

La première réunion d’informations aura lieu le samedi 23 janvier 2021 de 10 à 12 heures. Renseignements et inscriptions à la Maison de la petite enfance au 05 57 77 52 80.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457