Mois sans tabac

Publié le Jeu. 17 Octobre 2019

Dans le cadre du mois sans tabac, l’association ACSODI 33 propose des consultations pour accompagner les fumeurs qui souhaiteraient arrêter le tabac. Conseils sur l’alimentation, les substituts nicotiniques, astuces pour ne pas prendre de poids… Autant de sujets abordés avec une diététicienne et une sophrologue.
Les consultations gratuites se font sur rendez-vous, à la salle Alain-Lagrange, de 9 à 12 heures les 18, 23, 25 et 30 octobre et les 14 et 28 novembre.
Prise de rdv au 06 85 12 56 76.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457