INFOS FLASHENEDIS : Coupure d'électricité pour travaux renforcement du réseau électrique

Noël à Bel Air

Publié le Ven. 15 Décembre 2017

Les petits étaient ravis de cotoyer le Père Noël.
Les petits étaient ravis de cotoyer le Père Noël. © Photo DG

Mercredi, une centaine d’enfants de la résidence Bel Air, venus en famille, ont profité d’un après-midi de découvertes sportives et culturelles proposées pour l’occasion. Par une météo pourtant désagréable, la fête a pris possession de la cour de récréation et du préau de l’école élémentaire du quartier. La pluie et le vent n’ont pas dissuadé les enfants de profiter de la promenade en calèche avec le Père Noël pour faire un tour dans les rues ambarésienne.

Encadrés par les bénévoles, les ateliers de fabrication de décorations de Noël ont permis à chacun d’imaginer, de réaliser et de repartir avec quelques éléments qui prendront place sur le sapin familial. Un jury composé d’enfants de la résidence a procédé au classement du concours de bûches et gâteaux de Noël. Une douzaine de familles avaient confectionné des pâtisseries que le jeune jury avait charge d’apprécier.

Denis Garreau.

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand