Noël dans les écoles

Publié le Mer. 18 Décembre 2019

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion d'une séance de cinéma pour les élèves ambarésiens. Jusqu'au 20 décembre, chaque classe des écoles maternelles et élémentaires de la ville et leurs enseignants sont invités pour une séance cinéma de Noël au Pôle Culturel Evasion.

Au programme, "Les Moomins attendent Noël" de Jakub Wronski, "A la poursuite du roi plume" de Esben Toft Jacobsen et "Dilili à Paris" de Michel Ocelot, une sélection réalisée par les enseignants en partenariat avec Collectivision.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457