Non mais à l'eau ! Deux jours festifs à la piscine municipale Alain Bernard

Publié le Mar. 1er Octobre 2019

Ce vendredi 4 octobre aura lieu l'inauguration de la piscine municipale Alain Bernard, en présence du double champion olympique de natation.

Le lendemain, grande journée portes ouvertes de 9 à 18 heures. Au programme, la possibilité de tester gratuitement un grand nombre d'activités aquatiques : bébés nageurs, jardin aquatique, activités d'aquaforme, baptême de plongée...

Petit changement de dernière minute : la séance de dédicace d'Alain Bernard aura lieu le vendredi de 17 heures à 17 h 30 et à partir de 19 heures au lieu du samedi matin, comme précédemment annoncé.

Inscriptions et renseignements au 05 56 77 34 68.

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfplanning_JPO_piscine.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457