Nouvelle implantation du Secours populaire

Publié le Lun. 14 Novembre 2016

Discours inauguraux d’Alain Casaurang (au centre).
Discours inauguraux d’Alain Casaurang (au centre). © Photo D. G.

Jeudi, les membres du comité du Secours populaire de Lormont ont organisé une manifestation pour remercier la municipalité d'Ambarès-et-Lagrave pour l'affectation de leur nouveau local et procéder à une inauguration symbolique qui marque leur arrivée au sein du pôle solidarité en centre-ville.

Alain Casaurang, adjoint au maire, en charge de la vie associative, a remercié le comité du Secours populaire « pour la confiance en l'engagement de la municipalité de reloger cette entité incontournable dans le domaine social qui vient en aide aux plus démunis ».

Antenne d'Ambarès-et- Lagrave, 7, rue du parc des Sports. Ouverture, jeudi de 14 à 17 heures. Tél. 06 43 42 25 13 ou 06 32 14 96 38.

Denis Garreau

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand