Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le webmaster@ville-ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous ! Rechercher dans le site
Bannière
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Actualités

Nouvelles annonces du Premier Ministre du 10 Décembre

Publié le Ven. 11 Décembre 2020

© Photo DR

A partir du 15 Décembre, le Gouvernement a annoncé de nouvelles mesures pour limiter la propagation du virus. 

- Un couvre-feu à partir de 20H et jusqu’à 6H sera de rigueur : Les attestations dérogatoires ne seront plus nécessaires en journée, mais resteront obligatoires dans les heures du couvre-feu, pour les seuls motifs impérieux. Les déplacements inter-régions sont néanmoins autorisés sur l’ensemble du territoire français. 

- Dans la nuit du réveillon de Noël, pas de couvre-feu, les personnes peuvent circuler. 

- Les salles de spectacle, théâtre, cinéma restent fermés pour au moins trois semaines supplémentaires. A Ambarès-et-Lagrave, les spectacles annoncés au Pôle culturel Evasion des 16, 17 et 19 décembre ne pourront malheureusement pas se dérouler. Des solutions de report sont à l’étude.

- Pour les sportifs, les conditions restent inchangées, mais doivent maintenant respecter les mesures liées au couvre-feu. Seules les pratiques en extérieur sont autorisées avec le respect du protocole renforcé, les équipements de type X (gymnase, piscine…) restent fermés hormis pour les personnels bénéficiant de dérogations.

- Le cadre scolaire ne bouge pas non plus.

Un nouveau point sanitaire sera fait à partir du 7 janvier. 

EmailFacebookGoogleLinkedInTumblrTwitter
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457