INFOS FLASHENEDIS : Coupure d'électricité pour travaux renforcement du réseau électrique

Octobre rose : plus de 150 personnes sensibilisées

Publié le Mer. 25 Octobre 2017

Comme l'année dernière, la ville d'Ambarès-et-Lagrave avait collaboré avec le conseil des sages et ses partenaires pour organiser Octobre rose. L'occasion de sensibiliser les Ambarésiens à l'importance du dépistage du cancer du sein.

Au programme de ces trois jours : temps d'échanges et rencontre avec un médecin de l'AGIDECA lors du marché du vendredi matin, initiation à la danse country avec l'association AMB dance country et marche rose, en partenariat avec l'ASA.

Dimanche 22 octobre, plus de 100 Ambarésiens s'étaient donné rendez-vous, place de la république, tout de rose vêtu. L'ambiance était conviviale malgré le temps maussade, et lors de l'apéritif rose de clôture, le maire Michel Héritié et sa 4ème adjointe en charge notamment de la participation citoyenne, Dany Malidin, ont pris la parole pour remercier les partenaires de l'événement et féliciter les participants.

A l'année prochaine, pour une nouvelle édition de l'événement.